lundi 8 janvier 2018

Bonne Année 2018

Chers malades, chers collègues et amis,

L'équipe de chirurgie digestive et hépato-biliaire vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2018.

L'année 2017 a été une nouvelle fois riche sur le plan humain et professionnel. De nombreux malades ont été pris en charge par les équipes soignantes avec compétences et dévouement apportant autant de satisfactions et de réussites.

Ci-dessous, quelques commentaires choisis [sic] laissés par les malades de chirurgie digestive ayant répondu en ligne à l'enquête de satisfaction.




--------------

"Personnels très compétents et de bonne humeur. Toujours à l'écoute du patient et explique comme il faut ce qu'il se passe avant et après une opération. Je remercie tout le personnel, y compris stagiaires et personnels d'entretien. Le sourire est présent et c'est bon pour le moral. Je suis très satisfait du chirurgien et de l'équipe qui suit derrière. Merci pour votre travail."

" Dans cette clinique on se sent très bien en toute confiance merci !!!"

" 2ème hospitalisation en 14mois.Toujours aucun reproche significatif.De l'accueil,en passant par tout les intervenants médicaux,j'ai eu affaire à de grands professionnels à l'écoute du patient."

" Je suis bien embarrassé pour dire, sans propos dithyrambiques façon "Pub", combien je n'ai qu'à me réjouir d'avoir été hospitalisé à la Clinique Mutualiste de la Porte de l'Orient. De ce que l'on pourrait appeler "Petites mains" ou "Grands praticiens" il ressort compétence, sérieux, gentillesse et attention. Il en va de même de la société "VSL" m'ayant transporté. Pour ne pas être trop positif, j'ajouterais que je n'ai pas aimé que quelques coquillettes ne soient pas suffisamment cuites et collées sur le fond de l'assiette  J'en viens même à me demander si je ne vais pas m'inventer une pathologie pour séjourner encore dans ce cinq étoiles, juste à droite après la porte d'entrée de Lorient."

" Je me suis fait opérer de la vésicule biliaire par le Docteur LE ROUX,je me suis fait opéré d urgence deux mois avant la date ,que j'avais choisis ,j'avais fait un mauvais choix,malgré ses bon conseilles , me pressentant un dimanche matin en état de crise a la permanence (maison médical de garde) j'ai été pris en charge de suite dans le service du DOCTEUR LE ROUX je suis age de 56 ans,je n'ai vu un personnelles aussi accueillants ,souriants ,a l’écoutent , très professionnels ,aimant leurs travaillent,un bon suivit en sortant de l’hôpital,mon opération c'est très bien passer du début ,jusqu’à la fin,sans oublier mon séjour de 3 jours au troisièmes étages ,ou vraiment j'ai été bien cocooner bonne continuation a tous et merci d’être la pour notre bien être"

" Merci à l ensemble du personnel que ce soit en soins intensifs ou au service digestif pour leur gentillesse et leur professionnalisme."

 "Merci au Dr. Le Roux et à son équipe pour la qualité des soins et des relations humaines."

" C'était la première fois que je venais dans cet établissement , j'ai trouvé remarquable la qualité , la sollicitude et la gentillesse du personnel."

------------- 
 
Merci à tous! 
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin...

Vive la chirurgie digestive et vive 2018 :-)